BING BANG : Comment vous définir ? ENKI BILAL : A dix ans, en arrivant en France, je découvre une langue qui me passionne et la bande dessinée franco-belge. La littérature, l’écriture, le cinéma ont (...)
Indiana Girl, la relève du professeur Jones est assurée.
Après ses années d’études d’histoire des arts et d’archéologie, de recherche et de terrain, Carine décide d’observer tout ça de plus près et plie bagage pour les paysages démesurés de Nouvelle-Zélande. Six (...)
Sarah, une fleur en cuisine On a rencontré Sarah par hasard, au détour du rayon BD d’une librairie, entre les zombies de Walking Dead et les guitares de Scott Pilgrim. Chaussures noires, jupe (...)
Bac à Carnot et BTS aux Arcades à Dijon, Master à Paris, quelques économies en poche, Nastasia Fédèle décide à 24 ans de réaliser un rêve qu’elle traînait depuis les bancs du lycée : partir en voyage. Avec (...)
Comme le cidre, Kiddie Coke, c’est du brut. Né des cendres de The Nuances, ce groupe indie rock dijonnais assure grave sur scène, en particulier Christelle, leader et guitariste. Petite mais (...)
Photographe animalière spécialisée licornes et équidés, diplômée en psychologie clinique, Carine Chevret est une cavalière dijonnaise solitaire qui, loin des pistes de cirque, randonne à pieds avec les (...)