66
Magazine Dijon

Printemps 2016

 N°66
 
Accueil > Les numéros > N°66 > 09
09

Dijon

Découvrez tous les articles de la rubrique : Dijon


  • Pleins feux ...sur Dijon !

    Pleins feux ...sur Dijon !

    par Gérard Bouchu, en collaboration avec Cynthia Benziane et Isabelle Boucher-Doigneau

    Dijon ville mutante ! Nouveau printemps chaud pour une ville mutante repartie pour trois ans de travaux tous azimuths. Des travaux indispensables aux yeux de ceux qui veulent en faire une (...)

  • La métamorphose des Halles

    La métamorphose des Halles

    C’est redevenu le cœur battant de la ville. Pas seulement les jours de marché, d’ailleurs. La transformation d’un resto tombé (à l’O !) en un boudoir cosy, intimiste, dans un style très Garcia, a fait en (...)

  • Starbuck à Dijon

    Starbuck à Dijon

    un air de Liberté ?

    La rue de la Liberté devrait retrouver sa place de première dame de la ville, avec l’ouverture d’enseignes récentes ou d’autres dont on parlait depuis un certain temps : une ancienne librairie qui (...)

  • Le brunch des Halles de Dijon

    Le brunch des Halles de Dijon

    Fini l’ennui dominical ? Vive le brunch… Dominic’Halles

    Consultez notre article sur la nouvelle édition 2018 : Le Brunch des Halles de Dijon De Nîmes à Lille, en passant par Tours, Rennes ou… Besançon, longue est la liste des villes qui ouvrent leurs (...)

  • En route vers la cité de la gastronomie !

    En route vers la cité de la gastronomie !

    La route est encore longue et semée d’embûches. On ne parle pas des retards possibles mais juste de la traversée de la ville entre la rue de la Liberté et la rue de Faubourg-Raines, avec le passage (...)

  • Chaussures Bloc : 216 ans en 2016

    Chaussures Bloc : 216 ans en 2016

    L’affaire familiale Bloc serait, semble-t-il, la plus ancienne boutique de chaussures en France toujours en activité, tenue par la même famille et située au même endroit. Un véritable monument (...)

  • Le Centre

    Le Centre

    La balle au Centre !

    C’est à Vincent Lauth, réalisateur et restaurateur à ses heures perdues (il n’arrête pas de bosser en fait !), que l’on doit ce concept de restaurant-salon de thé ouvert du lundi au vendredi de 10h à (...)

  • Brasserie des Loges

    Brasserie des Loges

    Une brasserie aux premières loges

    Ouverture très attendue début juin de la Brasserie des Loges sur cette place du théâtre qui va enfin retrouver vie et couleurs, avec les beaux jours. C’est à Philippe Bernard, une fois de plus, qu’on (...)

  • 221 Baker street

    221 Baker street

    On va bientôt pouvoir s’évader en salle à Dijon !

    En un mois, plus de 3 000 personnes les ont soutenus, aimés, Dijon bruisse, des costumes se préparent, des murder parties s’organisent : une escape-room à la Sherlock va s’ouvrir avant l’été en plein (...)

  • Emmanuel Campo

    poète domestiqué

    Ce grand blond suédo-lyonno-dijonnais aux t-shirts improbables a fait ses études à Dijon où il a longtemps animé la belle association Némésis qui édite et réunit les poètes du campus. A son actif, des (...)

  • L’atelier du rouge de Claire Delbard

    Du rouge et du noir

    Claire Delbard est une amoureuse des livres. Elle est passée chez Bayard, donne des cours en métiers du livre et est également chercheuse en littérature enfantine, sans oublier d’écrire à droite et à (...)

 
 

par Gérard Bouchu, en collaboration avec Cynthia Benziane et Isabelle Boucher-Doigneau

 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.