66
Magazine Dijon

Printemps 2016

 N°66
 
Accueil > Les numéros > N°66 > 07
07

À boire et à manger

Découvrez tous les articles de la rubrique : À boire et à manger


  • Coups de théâtre dans le monde de la restauration !

    Coups de théâtre dans le monde de la restauration !

    Jérôme Brochot frappe les trois coups Les Impressionnistes à l’affiche Jérôme Brochot est le nouvel acteur de la vie diurne autant que nocturne qu’on attendait, pour faire des Halles, aux côté de David (...)

  • Le petit théâtre des Cariatide

    Le petit théâtre des Cariatide

    affiche complet 15 jours à l’avance !

    Angelo Ferrigno ©Thomas Hazebrouck. FocaleInfo Une équipe jeune (23 ans en moyenne, comme lui) mise en place par Lucie et Thomas Collomb depuis 2012. Thomas, toujours à la recherche de l’Amérique (...)

  • Le Palais Dit Vin

    Le Palais Dit Vin

    Un duo Dit Vin pas laid

    Ces deux-là ont tout compris. Ils ont eu la bonne idée de reprendre, pour leur première affaire ensemble, cet ancien bistrot de quartier bien placé sur le chemin de la gastronomie (de la cité du même (...)

  • La Table d’Eole

    La Table d’Eole

    Un vent de gastronomie souffle sur Brochon

    Il fallait la dénicher, cette table sympathique, au cœur d’un de ces villages de la côte des vins qui ne font rien pour paraître glamour aux yeux des visiteurs. Une autre femme en cuisine, que l’on (...)

  • O’Bannelier

    O’Bannelier

    Histoire d’O !

    L’O est mort, près des halles, vive le O’Bannelier, à deux pas des Godrans. Rien d’irlandais, ceci dit, juste le O de Oswald, chef discret qui s’active tout seul en cuisine tandis qu’Anaïs fait marcher (...)

  • Tous en scène au Speakeasy !

    Tous en scène au Speakeasy !

    Un peu de glamour dans un monde de brutes. Les deux couples d’amis devenus associés pour lancer sur le marché ce boudoir cosy, raffiné et intimiste ont fait très fort. Même si l’on est loin des forts (...)

  • Huit Faubourg

    Huit Faubourg

    Côté Faubourg, la jolie surprise !

    Jean-Louis Bonnardot a quitté depuis quelques années déjà sa sombre Ruelle, près du marché, pour chercher le soleil « Avenue 51 », à l’entrée de Chenôve. Et il continue de prendre l’air du temps en ouvrant (...)

  • Rouge, blanc et rosé

    Rouge, blanc et rosé

    la sélection de saison de votre caviste préféré

    LA ROUTE DES VINS, voyage-voyage ! Partir pour mieux revenir, telle pourrait être la devise de Jean-Luc et Adrien, qui nous font voyager de la Bourgogne à l’Argentine en passant par le Languedoc. (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.