66
Magazine Dijon

Printemps 2016

 N°66
 
Accueil > Les numéros > N°66 > 06
06

Chronique

Découvrez tous les articles de la rubrique : Chronique


  • Moi Titine Ducomté, mère maquerelle

    Moi Titine Ducomté, mère maquerelle

    La chronique du mégalo

    Dans le port du canal Y’a des marins qui boivent A la péniche Cancale Et qui ressortent bancals Et pis après, c’est où la prochaine étape de la bordée, qu’ils disaient ? Y’aurait-y un lieu de (...)

  • Bon appétit Messieurs !

    Bon appétit Messieurs !

    (Hernani)

    Le latin. On y revient au latin : Dura lex, sed lex. On avait un petit peu détourné la formule pour célébrer les merveilleuses épousailles entre Bourgogne et Franche-Comté. Mariage d’amour et de (...)

  • Nunc os bibendum

    Nunc os bibendum

    (Pif le chien)

    Je ne dirai certes pas que c’est une chance, mais c’est peut-être une opportunité. De sortir du moule. Statistiquement, Michelin c’est une addition à 150 € et ça concerne environ 1,5 % de la population. (...)

  • Du vin et des copains

    Du vin et des copains

    Bu là-bas Un Beaune « les Prévioles », 2013, du domaine Henri & Gilles Buisson Si les frangins Buisson sont surtout connus pour leur Saint-Romain (5 cuvées au compteur dont une sans souffre), (...)

  • Carte blanche... à Aurélie Magnan…

    Carte blanche... à Aurélie Magnan…

    et aux Mamans winneuses !

    On a vérifié, c’est dans le journal officiel : « Déclaration à la préfecture de la Côte-d’Or. LES MAMANS WINNEUSES. Objet : recenser des endroits qui profitent à la famille ; partager des moments de vie (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.