66
Magazine Dijon

Printemps 2016

 N°66
 
Accueil > Les numéros > N°66 > 05
05

Culture

Découvrez tous les articles de la rubrique : Culture


  • Rêves de musées !

    Rêves de musées !

    Musee des Beaux Arts © AAScaranello DEMAIN, LE MUSÉE DES BEAUX ARTS & d’archÉologie DE BESANÇON… Depuis la dernière intervention de Louis Miquel à la fin des années 60, le musée s’est (...)

  • Rencontre avec David Liot

    Rencontre avec David Liot

    l’homme du futur « quartier des musées » dijonnais

    Une ville qu’il savoure moins par quartiers que par strates, remontant l’histoire au fil des rues, heureux de ce qu’il voit et de ce qu’il imagine pour demain. « Le beau est là ! » Et nous, les (...)

  • Pas vide, la scène off

    Pas vide, la scène off

    Le Zénith, l'Auditorium, Micropolis…

    DIJON Depuis 10 ans déjà, Martin Caye traîne ses guêtres dans les concerts de France et de Navarre. Il est aujourd’hui devenu un homme établi qui aime le death metal suédois, les pains au lait fourrés (...)

  • Le petit théâtre de Carole Desmarais

    Le petit théâtre de Carole Desmarais

    « Le petit Théâtre Ombrateke », le plateau live de Radio Cultures Dijon ! 19 rue de la Préfecture 25 à 30 personnes, assises sur des banquettes, à la bonne franquette. Ce n’est pas le grand confort, (...)

  • Bouillon de culture

    Bouillon de culture

    Dijon-Besançon, le grand face à face

    Espérons que la cuisine-fusion leur souffle l’idée de créer un Interpol de la culture, un Derrick du spectacle ou plus simplement un indicateur fiable capable de nous dire qui visite quoi, quand, où (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.