66
Magazine Dijon

Printemps 2016

 N°66
 
Accueil > Les numéros > N°66 > 03
03

À l’affiche

Découvrez tous les articles de la rubrique : À l’affiche


  • Maxime Frairot

    Maxime Frairot

    au château d’Ancy-le-Franc

    On n’a pas eu besoin de beaucoup de temps pour se mettre d’accord sur le choix de la couverture, dès qu’on a reçu le dossier de presse du château d’Ancy-le-Franc. Pour illustrer le petit théâtre de la (...)

  • qui a peur de Claude Karoubi ?

    qui a peur de Claude Karoubi ?

    L’homme-orchestre de l’ABC

    Trouver l’intrus et gagner deux places pour le spectacle de votre choix sur la saison 15-16" (la première personne à nous contacter gagnera deux places valables sur la fin de saison. 70 ans ! On a (...)

  • Sol…

    Sol…

    et si ?

    Sol, il fait partie du paysage de Dijon depuis toujours. Il a toujours chanté, biberonné au Gospel par ses tantes et au conservatoire. Après le bac, et une année fondatrice où il a découvert Berlin et (...)

  • Alexis Gruss au Zénith

    Alexis Gruss au Zénith

    Alexis Gruss, de la piste aux étoiles !

    Alexis, c’est les chevaux, Gruss, c’est le cirque. Certains Dijonnais se souviennent du jeune directeur qu’il était lorsque le cirque (qui s’appelait alors Bouglione, Médrano ou Jean Richard) passait (...)

  • BB, comme Bernard Blier

    BB, comme Bernard Blier

    Ben justement, on en parle encore de Bernard Blier, cent ans plus tard. Faut quand même savoir que sa mère est bourguignonne, née à Spoy où son grand-père, député de la Côte-d’Or qui se nommait Nicolas (...)

  • Eltono au marché des Grésilles

    Eltono au marché des Grésilles

    Couleurs sur la ville

    En ce début de printemps des arts, Eltono était aussi à Besançon pour un projet avec les enfants des écoles à la cité des 408 ! Besançon et Dijon qui croisent les couleurs, et non plus le fer, c’est (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.