66
Magazine Dijon

Printemps 2016

 N°66
 
Accueil > Les numéros > N°66 > 02
02

Focus

Découvrez tous les articles de la rubrique : Focus


  • À l'affiche

    À l'affiche

    Madame Marguerite Ils voient des Marguerite partout. Il a même fallu que ce soit une guide flamande qui m’explique, à Bruges, que la fleur tenue par un de nos chers ducs (Philippe le Hardi) était (...)

  • À l'affiche suite

    À l'affiche suite

    Un fauve à Montbéliard Jusqu’à la mi-septembre, le musées du château des ducs de Wurtemberg de Montbéliard propose Plénitude d’un fauve, une rétrospective de l’œuvre de Jean Puy (1876-1960), peintre au (...)

  • La cancoillotte moutarde met tout le monde d’accord

    La cancoillotte moutarde met tout le monde d’accord

    En rayon, on avait déjà vu passer la moutarde au vin jaune. Mais que vois-je à l’horizon ? Une cancoillotte à la moutarde, histoire, nous dit-on, de mettre tout le monde d’accord. Malin, le (...)

  • Les Pistoleros dégainent

    Les Pistoleros dégainent

    un livre sur Nuits-Saint-Georges

    Pistoleros © DR L’agence de com’ les Pistoleros vient de boucler une très jolie collaboration avec les vignerons de Nuits-Saint-Georges. Ils sortent un beau bouquin entièrement dédié au terroir et (...)

  • Votez pour le futur hymne franc-bourguignon !

    Votez pour le futur hymne franc-bourguignon !

    Morteau Morille : faites labour, pas la guerre La France a la Marseillaise, la Bourgogne a son ban, Dijon, Yves Jamait, les Franc-Comtois ont Morteau Morille. Une sorte de Francis Cabrel tombé (...)

  • La chouette de la rue de la Chouette

    La chouette de la rue de la Chouette

    1) La chouette de la rue de la Chouette, Le cinq janvier deux mille un... S’est pris un marteau sur la tête, Qui a fait l’coup ? On n’en sait rien... Depuis, elle pense qu’à faire la fête, Elle (...)

  • De la fourche à la fourchette

    De la fourche à la fourchette

    Les foufous de la FoodTech Co-gérant des Docks numériques, un espace à Dijon où tout le monde peut louer un bureau à la carte, Bruno Louis Seguin est vice-président de Bourgogne numérique, (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.