65
Magazine Dijon

hiver 2015

 N°65
 
Accueil > Les numéros > N°65 > 09
09

Boutiques

Découvrez tous les articles de la rubrique : Boutiques


  • Nat in the city !

    Nat in the city !

    La blonde et nous...

    La Nat © Cécile Gorce pour Photoexpress Beaux Bars, mais pas seulement... On pense très rarement à aller siroter un cocktail dans un hôtel de luxe. En réalité, pour un mince écart de prix de 4 ou (...)

  • Actus Boutiques Dijon-Besançon

    Actus Boutiques Dijon-Besançon

    regards croisés

    Bing Bang, depuis 15 ans, s’intéresse à la politique urbaine, regardant où il met les pieds, dans les rues, sans pour autant rêver béatement d’un monde idyllique (même si on parle mariage ici). Nos (...)

  • We are Besançon

    We are Besançon

    Notre mission, quasi impossible : faire un tour de la ville en une journée, pour découvrir ses quartiers, ses artisans, ses bars, ses restos, ses vitrines, en compagnie du directeur de l’office de (...)

  • You are Dijon

    You are Dijon

    Danielle rêve de faire vivre les halles centrales le temps d’un brunch dominical et musical. Et nous donc ! Reste à trouver les producteurs qui accepteront de jouer le jeu du marché de producteurs, (...)

  • Les montres Lip

    Les montres Lip

    reviennent en terres franc-comtoises

    Lip ! Une histoire débutée en 1844 à Besançon, délocalisée par la suite, pour finalement revenir sur sa terre natale en 2015. On aime ces montres au design vintage, aux cadrans travaillés et aux (...)

  • Manga-T

    Manga-T

    Le Japon vu par les geeks

    Officiellement Manga-thèque, salon de thé et boutique dédiée à la culture japonaise, officieusement repère de geeks accros aux boissons apaisantes, aux bandes dessinées qui se lisent de droite à gauche (...)

  • Lunn Dijon

    Lunn Dijon

    De la Bière à la Lunn

    La transformation du lieu a été spectaculaire. Du Palais de la Bière à la boutique Lunn, la clientèle a rentré son ventre et enfilé des jupettes. Non, le kil de rouge n’a pas été remplacé par le kilt (...)

  • Spartoo... Too much !

    Spartoo... Too much !

    Des chaussures d’internet, en vrai

    Jusqu’à présent les enseignes avaient tendance à disparaître pour privilégier la vente en ligne, mais la tendance s’inverse. Spartoo, connu pour son site internet de vente en ligne, aura bientôt de (...)

  • L’Heureux Bazar

    L’Heureux Bazar

    Benvenuti in Italia !

    Heureux hasard qui nous a fait découvrir en passant L’Heureux Bazar. Les objets de déco fourmillent dans tous les coins. Levez la tête, regardez à gauche et à droite, tout est à vendre. Même les (...)

  • L’Occitane, Swarovski et Jules

    L’Occitane, Swarovski et Jules

    relancent la Liberté !

    La nouvelle déco lumineuse de L’Occitane, les très hauts plafonds, toutes ces allées et venues de femmes affairées effacent totalement le vague souvenir des téléphones qui étaient là avant. Ça sent bon (...)

  • La Raffinerie

    La Raffinerie

    Le raffinement french-chic

    Éphémère ? Non, ne pleurez pas, la Raffinerie joue la carte pop-up store (une boutique éphémère, en VF) mais compte bien s’installer mi-février au 14 de la rue Charrue. Attention au vent so trendy qui (...)

  • Sam & les lutins

    Sam & les lutins

    Cher Père Noël… qui a dit « lutiner n’est pas jouet » ?

    Tout le monde a, au moins, une petite tête blonde à combler dans son entourage. Dur dur de trouver le cadeau amusant, ludique, tout doux que les parents approuveront autant que les enfants. Chez (...)

  • Atelier Pétula Green

    Atelier Pétula Green

    Où il y a de l’art, il y a de la vie...

    Derrière le visage de la femme des années 50, touche-à-tout, à la fois mère et bricoleuse, qui aime les petits pois rouge et blanc, mascotte de la boutique, il y a Audrey et Marie. Deux jeunes femmes (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.