Adieu, jouets ludiques et rigolos, place aux vêtements pour tous les âges. L’objectif de la boutique est de promouvoir des designers très peu connus en France, voire pas du tout, et majoritairement (...)
Simona et Bertrand (le patron d’Espresso-t, oui, oui) ont créé une épicerie pour fans... du kawa. Leurs cafés viennent des quatre coins du monde : Kenya, Guatemala, Amérique Centrale… Pour apprendre à (...)
Leader sur le marché français, il n’avait encore jamais eu de boutique à Dijon alors que cette crème de cassis fameuse est fabriquée ici depuis plus d’un siècle. Les Dijonnais connaissent la (...)
Depuis 46 ans, Bernard est une des figures de la mode à Dijon. Après le long épisode Show-Room, il a ouvert sa propre boutique, au coin de la rue Verrerie. Tous les 15 jours, 100 à 120 pièces sont (...)
En moins de 10 ans, Dijon a vu fleurir de nombreux bars à vins et cavistes dans tout le secteur sauvegardé du centre ville. Mieux ! Eric Mouton vient enrichir et compléter l’offre en nous proposant (...)
Des boutiques Woolford à Dijon ? Y’en a pas deux, y’en a qu’une ! En exclusivité vous retrouverez tout de la marque, collants bien sûr, mais aussi lingerie, vêtements et surtout conseils. La vendeuse, (...)
La fille des sables se dédouble. Depuis octobre, la boutique anciennement installée rue des Godrans est transférée au Centre Dauphine, juste à côté de Transat. La marque Betty Barclay est toujours (...)