63
Magazine Dijon

été 2015

 N°63
 
Accueil > Les numéros > N°63 > 05
05

Nouveautés

Découvrez tous les articles de la rubrique : Nouveautés


  • Jean-Louis Thouard rentre au Carmel

    Jean-Louis Thouard rentre au Carmel

    Retour aux sources pour le dessinateur franc-comtois émigré à Fontaine-les-Dijon : Jean-Louis Thouard expose ses Mutations à la Chapelle des Carmélites à Dole. Du gothique, de la terreur, (...)

  • Williams Brutus

    Williams Brutus

    Un peu de douceur dans ce monde de Brutus

    On a suivi durant des années les concerts de reggae cool du duo de S.A.I, Soul Acoustic Inspiration. Aujourd’hui, Sofiane trace la route de son côté, et William Brutus, resté à Dijon, vient de sortir (...)

  • BFC TV

    BFC TV

    Raphaële se déchaîne !

    Née en Haute Saône, étudiante à Besançon, Raphaële est une jolie geek, une boulimique de sports, fine comme une liane. Avec trois amis, elle lance en septembre un bouquet de web-télévisions à l’échelle (...)

  • MeloDuende, il n’est jamais Guitars

    MeloDuende, il n’est jamais Guitars

    L’attirail de Bertrand Dufour, c’est le masque de soudeur et le chalumeau. Cédric Dufour, le cousin graphiste, crée les prototypes. Jérémy Sachoux gère le site, la compta, la logistique et tous les (...)

  • L’Atelier des garçons

    L’Atelier des garçons

    Les bibelots d’Eric Hibelot

    Eric a passé 22 ans de sa vie le nez dans les bouquins (il était chef de produits à la direction du livre de la Fnac). Un jour, un éditeur lui présente des livres sur la céramique. Déclic : Eric (...)

  • Atelier Tout va bien

    Atelier Tout va bien

    ça va merci, et vous ?

    Avec Mathias Reynoird, Anna Chevance forme l’Atelier Tout va bien, “spécialisé dans l’affiche, l’identité événementielle et le design éditorial.” Rencontres cinématographiques de Dijon, festival MV musique (...)

  • École supérieure de communication numérique 2089

    École supérieure de communication numérique 2089

    Stéphane Bonnotte, mention très bien.

    Imaginez ce que sera demain l’École supérieure de communication numérique 2089. L’espace de travail-cafétéria reste ouvert 24h/24, les cours sont à la carte, les meilleurs aident les plus faibles. Quant (...)

  • Le domaine des Prés Verts Spa

    Le domaine des Prés Verts Spa

    à deux pas de Saulieu, Châteauneuf, Mont Saint Jean, Séjours sur mesure & coffrets cadeaux. Inattendus & raffinement Cabanes perchées de luxe Massages bien-être Envies chic - Spas (...)

  • Les ovnis attaquent la Bourgogne Franche-Comté !

    Les ovnis attaquent la Bourgogne Franche-Comté !

    Ingress

    Ces portails sont apparus dans des centaines de lieux culturels ou historiques, que l’on relie via l’application Ingress et la carte GPS. Pas besoin d’aller loin, il y en a partout. Dans les musées, (...)

  • BOUDIER Métallerie AU SERVICE DU PATRIMOINE

    BOUDIER Métallerie AU SERVICE DU PATRIMOINE

    Trois chantiers, parmi les plus visibles à Dijon au cours de ces derniers mois, ont permis à beaucoup de découvrir autrement la Métallerie Boudier et son savoir-faire, au service du confort et de (...)

 
 

Good Morning BFC

Nos belle gueules de BFC, les voilà ! Des Burgondes pure souche et tête de bois, on en a trouvé. Des Francs-Comtois qui se dépensent sans compter, aussi. Et même des extra-terrestres ! Cet été, inutile de guetter les crop circles dans les champs de colza. Les ambassadeurs aliens ont débarqué dans la capitale régionale, et c’est plein Est qu’il va falloir foncer...

 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.