62
Magazine Dijon

Printemps 2015

 N°62
 
Accueil > Les numéros > N°62 > 03
03

Thema

Découvrez tous les articles de la rubrique : Thema


  • Tattoo... pour être heureux

    Tattoo... pour être heureux

    Poses intimes

    David Zuddas : le Japon dans la peau ! DZ entrera un jour au livre des records. Pas seulement pour avoir été un des trublions les plus intéressants de la cuisine française de ces vingt dernières (...)

  • Art’no Tattoo

    Art’no Tattoo

    Comme Arnaud, le créateur de Art’no Tattoo, puise son inspiration dans la culture punk, en passant par le cinéma, le Japon et les comics, il était logique qu’il s’entende aussi bien avec Alex. Pour (...)

  • Yann Duterche

    Yann Duterche

    Un des premiers Dijonnais à avoir été tatoué par le célèbre Yann Black il y a plus de 10 ans. Homme de l’espace à La Vapeur. Bassiste du groupe "The Rainbones", trio dijonnais formé fin 2011 avec Daniel (...)

  • Victor & Anthony

    Victor & Anthony

    Eux, ce sont les fondateurs de l’association « Mauvais garçons et Films de genres », Dj’s à leurs heures pour Les Plaisirs Démodés. En 1972, Aznavour danse joue contre joue sur les derniers disques pop (...)

  • Amandine Chauve

    Amandine Chauve

    Ex Présidente de Radio Campus. Ex Journaliste à la Gazette, au Bien Public. Ex Fan des sixties mais toujours autant de Claude François. La seule journaliste qui ne répond plus à ses mails depuis (...)

  • Tatoueurs... t’as le choix, à Dijon

    Tatoueurs... t’as le choix, à Dijon

    Par Gérard Bouchu, Olivier Mouchiquel, Véronique Witkowski et Albert Tournepage Un tatoueur vous déshabille une heure et vous rhabille pour la vie : pas facile de choisir le bon quand on n’est pas (...)

  • Tatoueur Dijon Art’no Tattoo

    Tatoueur Dijon Art’no Tattoo

    Arnaud Pahin et les mousquetaires du tatouage.

    Art’no, Arnaud, Art No ? À vous de choisir. L’art No, c’était juste en référence aux tatouages 100 % Japon dans la peau réalisés depuis son arrivée ici, il y a six ans, sur David Zuddas (...)

  • Tatoueur Dijon Malinky

    Tatoueur Dijon Malinky

    tattoo malin

    L’accueil à l’atelier est chaleureux, hyper pro, sans frime. Les manches longues ne dévoilent rien du corps de Sébastien. Sobriété, éthique, discipline : il peut refuser de tatouer un client. Un (...)

  • Jean-Pierre, artiste tatoueur

    Jean-Pierre, artiste tatoueur

    Rue Berbisey, une institution

    À 13 ans, il savait qu’il serait tatoueur et rien d’autre. Cinquante ans plus tard, il a tatoué des dizaines de milliers de corps. D’une famille de sept enfants avec un arrière-grand-père (...)

  • The Tattoorialist - 100 portraits de tatoués

    The Tattoorialist - 100 portraits de tatoués

    Tout ce qui est tatoué est à moué

    Et pourtant, si les premiers hommes tatoués apparaissent dès le néolithique, la condamnation de l’art du tatouage par le judaïsme d’abord et le christianisme ensuite fit qu’il disparut presque (...)

  • Tatoueur Dijon Manu Badet

    Tatoueur Dijon Manu Badet

    Tattoo confiance - Le pouvoir de dire non

    Un tatoueur connu pour son art du portrait, de véritables chefs d’oeuvres à découvrir sur sa galerie virtuelle, mais pas que. Manu Badet est un véritable maître du tattoo français. Un tatoueur qui, en (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.