61
Magazine Dijon

Hiver 2014 2015

 N°61
 
Accueil > Les numéros > N°61 > 11
11

Quartier libre

Découvrez tous les articles de la rubrique : Quartier libre


  • Les fêtes du quartier Jean-Jacques Rousseau

    Les fêtes du quartier Jean-Jacques Rousseau

    Distribution de tickets piste de luge dans les commerces

    Le quartier Jean-Jacques fait partie de l’histoire de Dijon. Certains commerces sont là depuis plus de 20 ans, tenus par les mêmes visages rassurants ou repris par quelqu’un de la famille. D’autres (...)

  • À L’OMBRE DE L’OLIVIER

    À L’OMBRE DE L’OLIVIER

    Chez Philippe, on vient d’abord admirer son magnifi que olivier, un vrai de vrai -transformé en olivier de Noël pour l’occasion- qui pousse tranquillement à l’entrée de la boutique. 5 ans déjà (...)

  • FRIP’ONNE

    FRIP’ONNE

    Le dépôt vente tendance derrière une façade rose inratable. Claire ne vend pas de marques d’entrée de gamme mais des vêtements de qualité et de seconde main. Le réflexe pour le porte-monnaie (...)

  • L’ESCARGOT

    L’ESCARGOT

    On s’est habitués à voir Gilles et Carmen diriger l’Escargot de main de maitre. Ils travaillent des produits frais pour réaliser leurs petits (et grands !) plats traditionnels. C’est ouvert tous (...)

  • CHEZ ZOÉ

    CHEZ ZOÉ

    Il y a 10 ans, Joëlle ouvrait sa caverne d’Ali Baba comme elle l’appelle. Pleine de joie de vivre et débordante d’énergie, elle vous invite dans sa boutique/caveau où un melting pot inattendu fait (...)

  • L’ARCADE

    L’ARCADE

    Discrètes mais incontournables, les deux soeurs Marie et Edwige forment LE duo brillant et créatif du quartier. Au-delà de la vente de bijoux neufs et anciens et de la restauration minutieuse, (...)

  • NOUVEL AIR

    NOUVEL AIR

    Un vent nouveau souffle place Garibaldi, celui de la vapoteuse ! Léa et Rémi sortent de leurs tiroirs d’apothicaire leurs e-liquides français et internationaux triés avec le plus grand soin, plus (...)

  • LA BOUTIQUE AUX ARABESQUES

    LA BOUTIQUE AUX ARABESQUES

    Emmanuelle accueille les passionnés du rythme dans sa boutique colorée et chaleureuse. Seule sur tout le département, elle propose les vêtements et les accessoires introuvables ailleurs. À (...)

  • EPICERIE FINE GAUTIER

    EPICERIE FINE GAUTIER

    Philippe perpétue encore et toujours les traditions avec un accueil chaleureux et une qualité indiscutable des produits. Le bon goût, c’est ici. Et pour les fêtes, il a prévu le coup. Il nous (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.