60
Magazine Dijon

Automne 2014

 N°60
 
Accueil > Les numéros > N°60 > 04
04

Dijon

Découvrez tous les articles de la rubrique : Dijon


  • Good Morning Dijon

    Good Morning Dijon

    Les Suzettes à l’anni ! Les Suzettes aiment les anniversaires et les boums pour leur moment « slow », les vieux dancings pour les boules à facettes et les chignons des demoiselles. Elles (...)

  • La tramondaine N°60

    La tramondaine N°60

    Le vent de la rumeur souffle sur Dijon, mais pas que...

    Big Buzz Cet hiver, on fait sauter la banque Le grand casse du mur de la Banque de France Décidément, la rue des Godrans ne sera plus jamais la rue anonyme qu’elle était. (...)

  • Il était une fois Bobi+Bobi

    Il était une fois Bobi+Bobi

    Au pays de l’illustration, Bobi+Bobi est la petite fée dijonnaise qui sublime la littérature enfantine par ses dessins originaux. La cousine de Clochette virevolte et papillonne dans sa création et (...)

  • Edouard Barra, auteur photographe

    Edouard Barra, auteur photographe

    Inuk sort son petit oiseau

    Avouons-le, c’est le foutoir dans la photothèque de votre ordi. Et vous sentez bien que vos photos, ben… Comment dire… Pas de panique, Edouard Barra et ses compères d’Inuk Photographie, Jérôme (...)

  • The Atomic Cats

    The Atomic Cats

    c’est de la bombe !

    Pour mettre le feu à un concert, faire miauler les minettes et swinguer les matous : prenez Hugo, Jean-Mi et Toutou (un comble pour un cat’s), ajoutez une contrebasse, un harmonica, une guitare et (...)

  • Stéphanie Brégand, maître de danse

    Stéphanie Brégand, maître de danse

    Et bien, dansez maintenant

    On a connu Stéphanie Brégand enseignant la danse rue Vauban, dans la jolie salle à miroirs d’une école discrètement enchâssée dans une cour charmante. On y vint pour sa technique unique d’apprentissage (...)

  • Mylène Fargeot et sa team IgersBourgogne

    Mylène Fargeot et sa team IgersBourgogne

    Instagram, Bourgogne et ratatam

    Alexandra, Anne-Sophie, Vincent et Mylène sont les Quatre Fantastiques managers du compte officiel @IgersBourgogne sur Instagram, réseau de partage de photos aux 200 millions d’utilisateurs. Chaque (...)

  • Les années 60 sont mortes, vive les années 80

    Les années 60 sont mortes, vive les années 80

    Arcade Maniac © : les aliens sont de retour

    À Paris, sur l’île Saint Louis, la galerie Arludik fut la première au monde à exposer les artistes du cinéma d’animation, de la BD et du jeu vidéo. En Bourgogne, les trentenaires-quadras mi-ados, (...)

  • Gilles Pitoiset

    Gilles Pitoiset

    de la Bourgogne au Kirghizistan : sa vie est une longue suite d’aventures...

    " Je vends plus que Ken Follet ". Il s’emballe, le Gilou, il a rapporté du Morvan, où il s’est exilé depuis quelques années pour écrire et vivre au plus près de la nature, un carton plein d’histoires de (...)

  • Collecte Régionale des Archives Cinématographiques

    Collecte Régionale des Archives Cinématographiques

    Je, tu, ils C.R.A.C.

    C’est effectivement un gros craquage, devant toutes ces bobines qui pourraient être perdues si rien n’était fait pour les récupérer, qui a poussé la Cinémathèque régionale de Bourgogne à lancer une (...)

  • Wild Sisters

    Wild Sisters

    Le duo Wildsisters porte bien son nom. Deux belles femmes, Anglaise et Espagnole, l’une à la guitare, l’autre indissociable de sa harpe, chantent et se répondent dans leurs langues. Deux magnifiques (...)

  • Brigitte Sabard, Olivier Gilg et Vladimir

    Brigitte Sabard, Olivier Gilg et Vladimir

    pôle position

    C’est dans une zone inhabitée du Groënland, sur l’île de Traill O, que fondent les cœurs de Brigitte Sabard et Olivier Gilg. 1990-2014 : ils viennent de fêter cet été, grâce au soutien de grandes (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.