58
Magazine Dijon

Pintemps 2014

 N°58
 
Accueil > Les numéros > N°58 > 12
12

Focus

Découvrez tous les articles de la rubrique : Focus


  • Café Polyglotte à L’Alhambra 

Bar Brasserie

    Café Polyglotte à L’Alhambra Bar Brasserie

    Ouate douillou spique ?

    Vous connaissez une langue étrangère, vous lisez dans le texte et vous aimeriez pratiquer ? Vous tenez une conversation mais faites des fautes, vous mélangez des mots français avec des mots (...)

  • Bons baisers de Cuba

    Bons baisers de Cuba

    Carnet de voyage

    C’est dans les bagages de 17 dijonnais que notre BingBang mag est allé se faire voir à Cuba. Le voyage avait été préparé avec l’association ”Cuba chez l’habitant“ organisant au mieux les transports, les (...)

  • Hercée construction

    Hercée construction

    à chantiers exceptionnels, équipe exceptionnelle

    UN INTERLOCUTEUR UNIQUE De la conception à la livraison de votre chantier, Hercée construction sera votre inTerlocuTeur unique. Zones d’intervention Nos équipes se déplacent sur les régions (...)

  • Villa Médicis Décoration

    Villa Médicis Décoration

    Nichée dans une cour intérieure en plein coeur du centre historique de Dijon, la boutique Villa Médicis vous accueille dans un espace de 220 m² entièrement dédié à l’ameublement et à la décoration (...)

  • Maison D’être

    Maison D’être

    Allez jusqu’au bout du rêve !

    Maison D’être, un joli nom, qui a du sens. Et un espace à vivre idéal qui donne de la couleur et de la vie à l’entrée de la rue Verrerie. Ceci n’est pas une boutique, aurait dit Magritte. C’est un lieu (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.