57
Magazine Dijon

Hiver 2013-2014

 N°57
 
Accueil > Les numéros > N°57 > 08
08

À boire et à manger

Découvrez tous les articles de la rubrique : À boire et à manger


  • L’année de tous les ''Manger !''

    L’année de tous les ''Manger !''

    Les Flops et surtout les Tops du moment, de la future Cité de la Gastronomie à la gastronomie façon Toison d’Or, en passant par les ouvertures de tables, les consécrations des uns et des autres. Bing (...)

  • Des Tops et des flops très subjectifs

    Des Tops et des flops très subjectifs

    David Zuddas reste au top des restos dijonnais : le meilleur rapport qualité-prix-inventivité, c’est toujours lui, à en croire le nombre de clients satisfaits à la sortie. David n’est pas encore prêt (...)

  • Bruits de marmite

    Bruits de marmite

    brèves de comptoir... gare aux chutes de trottoir !

    Il n’y a pas que les ducs à rester sur leur faim ! Que va devenir la "cafeteria " du musée des Beaux-Arts ? Il faut espérer une reprise en main rapide, avec de vrais pro, de cet espace qui a coûté (...)

  • Prenez le Tran express !

    Prenez le Tran express !

    Toison d’Or

    Tran Express - restaurant Toison d’Or - Dijon ©Thomas Hazebrouck. FocaleInfo Ne me dites pas que vous ignorez qui sont les Tran ! Une dynastie en marche, une force de vente incroyable. Difficile (...)

  • Des plats du pauvre qui restent une riche idée !

    Des plats du pauvre qui restent une riche idée !

    Recettes d’hier, plaisirs d’hiver !

    La sacrée Flamme de Pépé Joseph ! On peut avoir un look de motard et un humour à la Margerin, mais garder la nostalgie de la cuisine familiale, du temps de son Pépé Joseph à lui, qui a bien existé. (...)

  • La cataplana

    La cataplana

    ou l’instant sacré de Grâce

    ©Thomas Hazebrouck. FocaleInfo Notre photographe, qui est jeune et crédule, a cru vraiment qu’elle s’appelait « Grâce Qui Lit », il n’a eu un doute que lorsqu’elle lui a dit qu’elle ne connaissait (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.