56
Magazine Dijon

Automne 2013

 N°56
 
Accueil > Les numéros > N°56 > 05
05

Nouveautés

Découvrez tous les articles de la rubrique : Nouveautés


  • Ces nouveaux bars et restos qui ont la cote

    Ces nouveaux bars et restos qui ont la cote

    entre Dijon et Beaune

    Des adresses nouvelles repérées ces dernières semaines, qui ne sont pas toutes nées de la dernière pluie, mais qui ne se pas très vieilles pour autant. Il y en a pour tous les goûts, pour les (...)

  • Bons baisers du Bronx

    Bons baisers du Bronx

    Retour de New-York. Frédéric Morandi et son associé ont transposé ici, autour du marché, leur rêve américain. Restaurant le midi avec des plats italo-américains. Apéro-dînatoire autour des vins italiens, (...)

  • Le Cordina

    Le Cordina

    à fond la forme

    L’adresse à la fois la plus zen et la plus gourmande de Valmy ? Peut-être. La plus diététique, en tous cas, surtout si vous jouez le jeu du menu préparé chaque jour par Audrey. Elle et sa mère ont créé (...)

  • Surveillez les Treize Lucioles

    Surveillez les Treize Lucioles

    On aimait bien Les Pieds Bleus, lieu plein d’humour, de tendresse, de couleurs. Changement de nom, de déco et de patronne mais pas de style. Stéphanie Cordelier a voulu rassurer les habitués : « Le (...)

  • American Way

    American Way

    …of life !

    Parmi les restaurants qui ont déjà posé leurs valises au Parc Valmy, on compte l’American Way Café, une cantine du Nouveau Monde dont Romuald, le patron, est particulièrement fier. Et pour cause : (...)

  • Une autre façon d’amuser la Galerie

    Une autre façon d’amuser la Galerie

    La Galerie bar à vins Dijon Hugo a réalisé son rêve, en transformant une galerie d’art contemporain en bar non pas à vins - il tient à se démarquer - mais à fromages, avec un S car il y a tout un (...)

  • Les Bistrottines

    Les Bistrottines

    Un bistrot de femmes qui dépote

    Encore une adresse qui n’a que quelques mois d’existence mais qui ravit apparemment le quartier Montchapet. Merci qui ? Non, pas mon Dieu, mais Mac Do ! Si elle n’avait pas été formée au management (...)

  • Ed a besoin d’aide

    Ed a besoin d’aide

    Ed.Em à Chassagne...

    À Chassagne, on n’a pas besoin des touristes, seulement des acheteurs. Ce qui n’est pas le cas d’Edouard Mignot, qui a repris le resto du village, caché au dessus d’une cave à vins, face à une place (...)

  • Maison du Colombier

    Maison du Colombier

    La joie de vivre de Roland Chanliaud !

    Roland Chanliaud (ex Jardin des Remparts) a surpris le petit monde beaunois en choisissant de quitter l’univers des étoilés, des grandes brigades, de la gastronomie de luxe pour rejoindre... la (...)

  • Le 21 Boulevard, à Beaune

    Le 21 Boulevard, à Beaune

    ça vaut de l’or

    Les Beaunois ont eu du mal, au départ, à traverser le boulevard pour descendre dans ce caveau aménagé dans l’éphémère musée de la Feuille d’or. Grégoire Didot est un vieux roublard de 23 ans (...)

  • Viva Patara !

    Viva Patara !

    Voilà un resto de village de la côte décontracté et sans chichis, où la pierre des murs, les tomettes et la bonne humeur générale créent un climat chaleureux en salle. Des vignerons, des habitués, (...)

  • La Boucherie - Dijon

    La Boucherie - Dijon

    Les nouveaux garçons-bouchers

    Eric Kohn n’est pas homme à se laisser abattre. Premier franchisé Tiger Wok, il fut un des premiers aussi à subir l’effet tram, dans une avenue du Drapeau en pleine mutation, et à devoir mettre la clé (...)

  • Le Pelugney

    Le Pelugney

    Une histoire belge à Puligny

    On peut passer devant sans voir que cette ancienne épicerie de village est devenue une ambassade belge au milieu de la route des vins ! Béatrice et Jean-Louis ont quitté le plat pays qui était le (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.