Le « fou du duc » entre en lice et c’est la liesse... Comme il n’y a que l’humour pour nous sauver, on a demandé au prétendant le plus improbable pour le titre de futur duc de nous donner sa vision de (...)
Et si c’était lui ?
Questions à un champion (de la provoc) !
David Lanaud du Gray Q : Vous êtes qui, David Lanaud du Gray, pour oser vous confronter avec François Rebsamen ou le futur candidat de l’UMP ? J’espère ne pas vous vexer si je vous dis que tous les (...)
Au loin un arbre, belle forme verte au milieu de cet univers minéral, je vais m’en approcher, abuser de son ombre, de sa fraîcheur, peut-être en profiterais-je pour boire, une source fraîche semble (...)
Arnaud Clément et Michaël Llodra
Deux stars du tennis investissent dans le vin et dans la ville
Arnaud Clément, 36 ans joueur de tennis pro de 1996 à 2012, a été 10ème mondial, finaliste de l’Open d’Australie en 2001, vainqueur de 4 tournois en simple et de 12 tournois en double dont Wimbledon (...)
Arnaud Clément @Carine06 1-2 - T’as gagné au loto, et le choix c’était Key Biscane, Palm Springs ou Dijon. Comme t’avais un pote dans l’organisation, t’as pu avoir Dijon ? C’est clairement parti de (...)
Michaël Llodra 1 - T’as fait une grosse connerie, t’avais le choix entre Kaboul et Dijon, et comme d’habitude, t’as demandé l’un et t’as eu l’autre ? Ah, ah… Non pour une fois, j’ai eu ce que je (...)
Où il est suggéré que mieux valent des missions que démission.
Conservatoire, ce n’est pas un joli mot. Il commence mal et il renifle le confinement. Alors que ce pourrait être une grande chose, si on voulait bien le considérer autrement que comme une sorte de (...)
welovebourgogne.fr Hummmm….. Si vous êtes bourguignon, rendez votre cuisine un peu chauvine, vous ne le regretterez pas. Le Moulin Decollogne d’Aiserey a lancé sa gamme de farine bio dédiée aux (...)
C’est bien connu… le Dijonnais se reproduit (aussi)
Depuis le début de cette chronique, qui semble si vraie aux Dijonnais d’adoption et si « parisienne » (c’est une injure) aux vrais Dijonnais, une question se pose… Si le Dijonnais ne parle pas à ceux (...)