Ces messieurs de la famille au secours de notre image de marque ! Les tontons flingeurs revus et corrigés par Didier Bontemps J’ai quitté Dijon à contrecœur au moment où notre bonne ville vivait un (...)
Toute l’équipe du Bistrot République new-look, qui s’est adjoint un chef de poids, Laurent Klisz, passé par de grandes tables de la Riviera, avant de venir en Bourgogne, à Bouilland, puis Dijon. (...)
Adieu Vinomania et ses vins d’ici ou d’ailleurs, en vrac ou en bouteilles. Le concept a vécu, et Edmond de Marcilly a survécu. Pas facile, d’autant que ce garçon de bonne famille avait multiplié les (...)
L’Age de raisin 67 rue Berbisey. Tel 03-80-23-24-82. Tlj sf dim, et lun midi. Entrée–plat–dessert : 12,90 € le midi. Assiettes « grignotes » charcuterie-fromage. Car dans le « boui-boui » en (...)
Rosa, rosa, rosam, il n’y a pas que les latinistes distingués qui fréquentent "La Part des Anges" Comment, une nouveauté ? Bon, d’accord, on triche un peu, mais c’est pour saluer l’arrivée dans (...)
Dents de Loup, mais gentils sourires : ces quatre-là n’ont pas de dents qui rayent le parquet. Le nouveau lieu "show" de l’été dijonnais Dans la vie, il y a deux catégories : les privilégiés et les (...)
Histoire de secouer Dijon du quartier des antiquaires à la place Wilson, le Trinidad et ses couleurs cubaines de la déco à l’assiette, ambiance épices et fruits frais non traités, a jeté l’ancre place (...)