55
Magazine Dijon

Eté 2013

 N°55
 
Accueil > Les numéros > N°55 > 06
06

À boire et à manger

Découvrez tous les articles de la rubrique : À boire et à manger


  • La cité des Ducs sacrée capitale du vin et de la gastronomie.

    La cité des Ducs sacrée capitale du vin et de la gastronomie.

    Allez Dijon, on a (presque) gagné !

    Ces messieurs de la famille au secours de notre image de marque ! Les tontons flingeurs revus et corrigés par Didier Bontemps J’ai quitté Dijon à contrecœur au moment où notre bonne ville vivait un (...)

  • Pépé, Tontons, Lou-Loup et les autres

    Pépé, Tontons, Lou-Loup et les autres

    ces nouveaux « messieurs de la famille » !

    Toute l’équipe du Bistrot République new-look, qui s’est adjoint un chef de poids, Laurent Klisz, passé par de grandes tables de la Riviera, avant de venir en Bourgogne, à Bouilland, puis Dijon. (...)

  • Edmond

    Edmond

    (restaurant-cave à vins)

    Adieu Vinomania et ses vins d’ici ou d’ailleurs, en vrac ou en bouteilles. Le concept a vécu, et Edmond de Marcilly a survécu. Pas facile, d’autant que ce garçon de bonne famille avait multiplié les (...)

  • L’Âge de Raisin

    L’Âge de Raisin

    Cave, bar à vin, restaurant

    L’Age de raisin 67 rue Berbisey. Tel 03-80-23-24-82. Tlj sf dim, et lun midi. Entrée–plat–dessert : 12,90 € le midi. Assiettes « grignotes » charcuterie-fromage.

  • Loiseau des Ducs

    Loiseau des Ducs

    Dominique Loiseau © Philippe Schaff Les travaux sont en bonne voie, rue Vauban, dans l’hôtel de Talmay, anciennement dit hôtel des Barres, datant du XVIème siècle. Au 3, pour qui ce chiffre (...)

  • La Part des Anges

    La Part des Anges

    Rosa, rosa, rosam, il n’y a pas que les latinistes distingués qui fréquentent "La Part des Anges" Comment, une nouveauté ? Bon, d’accord, on triche un peu, mais c’est pour saluer (...)

  • Dents de Loup

    Dents de Loup

    Dents de Loup, mais gentils sourires : ces quatre-là n’ont pas de dents qui rayent le parquet. Le nouveau lieu "show" de l’été dijonnais Dans la vie, il y a deux catégories : les privilégiés et les (...)

  • Cap sur Trinidad

    Cap sur Trinidad

    Histoire de secouer Dijon du quartier des antiquaires à la place Wilson, le Trinidad et ses couleurs cubaines de la déco à l’assiette, ambiance épices et fruits frais non traités, a jeté l’ancre place (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.