53
Magazine Dijon

hiver 2012 2013

 N°53
 
Accueil > Les numéros > N°53 > 02
02

Du coq à l’âne

Découvrez tous les articles de la rubrique : Du coq à l’âne


  • BingBang passe la revue de fin d'année...

    BingBang passe la revue de fin d'année...

    Odysséo - Cabaret Music Hall - Lac Kir - Dijon À Dijon, ce qui est bien, c’est que nous avons tout ça à mettre au pied du sapin de Noël, à l’heure des voeux de fin d’année. Il y en a pour tout le (...)

  • Attention, une revue peut en cacher une autre !

    Attention, une revue peut en cacher une autre !

    On n’en est pas encore là, à Dijon, quoique… Le spectacle "So chic" lancé cet été au cabaret Odysséo à Plombières va peut-être faire naître des vocations. Dans toute la France, de Dax à Vendôme en passant (...)

  • Mieux qu’une Rolex, du temps !

    Mieux qu’une Rolex, du temps !

    « Le temps est un luxe » C’est Serge Haroche, Prix Nobel de physique 2012, qui nous l’a dit. Ben oui, nous on parle avec des nobels… La classe non ? La persistance du temps - Salvador Dali - (...)

  • S’offrir la pharmacie d’un hôtel-Dieu

    S’offrir la pharmacie d’un hôtel-Dieu

    ça c’est du luxe !

    Apothicairerie de bourg en bresse - apothicairerie de l’hotel-Dieu L’autre jour, mon toubib m’envoie chez la spécialiste, à Cavaillon (j’habite pas très loin la moitié du temps). J’arrive, je crois (...)

  • S’offrir le luxe d’une nouvelle vie !

    S’offrir le luxe d’une nouvelle vie !

    El Paso nouveau bar à tapas

    Qui se cache derrière l’habit de Robocop ? La double vie d’un homme qui « enseigne » aux autres à se montrer… © Focaleinfo Tapas… envie de sourire ? Plantons le décor. La scène se passe rue Vannerie, (...)

  • De la Voix au Chapitre

    De la Voix au Chapitre

    un métier atypique à découvrir

    Elle s’appelle Pascaline Kromicheff et sa petite entreprise, De la Voix au Chapitre , délie les langues autant qu’elle fait couler de l’encre. Il faut dire que son idée est aussi simple que belle : (...)

  • L’aventure continue pour l’inoxydable Brigitte Durieux

    L’aventure continue pour l’inoxydable Brigitte Durieux

    L’Indiana Jones dijonnaise de l’Indus !

    Pour ceux qui ont jeté à la poubelle leurs vieilles chaises de bistrot, pour les non-chineurs qui croient encore que la nostalgie s’arrête à Louis XVIII, cette femme est une provocation vivante : non (...)

  • Eric Ruckstuhl

    Eric Ruckstuhl

    l'homme qui parlait à travers les bulles !

    Eric Ruckstuhl @focaleinfo Eric est une force de la nature. Je l’ai connu il y a près de trente ans de cela, quand j’avais eu l’idée d’entrer comme pigiste au Bien Public dans l’espoir de me faire (...)

  • Michel Guillemard antiquaire sans domicile fixe

    Michel Guillemard antiquaire sans domicile fixe

    Tournesol chez les Dogons

    Michel Guillmard @focaleinfo Un musée sorti tout droit d’un album d’Hergé, "L’Oreille Cassée", quoiqu’il n’y ait pas eu de professeur Tournesol dans l’aventure. Mais Thomas étant persuadé d’avoir (...)

  • Marie-Caroline Baut

    Marie-Caroline Baut

    La femme qui transformait le bois en or tout en rêvant de voyages !

    Décoratrice peintures et patines, voilà son métier. Pendant longtemps, elle l’exerça chez ses parents, dans son atelier, et personne ne la voyait travailler. En venant s’installer au fond de la (...)

  • Hervé Arnoul le fou des maquettes

    Hervé Arnoul le fou des maquettes

    va encore frapper !

    Non, ce n’est pas Bilbot le Hobbit de passage incognito dans l’Auxois. Hervé Arnoul pose aux côtés d’une des incroyables maquettes de châteaux réalisées au fil des ans par ce perfectionniste. Après (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.