52
Magazine Dijon

automne 2012

 N°52
 
Accueil > Les numéros > N°52 > 04
04

À boire et à manger

Découvrez tous les articles de la rubrique : À boire et à manger


  • We are Dijon !

    We are Dijon !

    D’accord, le titre est un poil racoleur, et le sous-titre pas mal aussi, dans le genre, mais on vous connaît, les Dijonnais. Vous êtes capables d’acheter L’Express ou Le Point dès qu’il y a effet (...)

  • Nouveautés restos Dijon

    Nouveautés restos Dijon

    Bruits de casseroles et sifflets de tram

    Difficile de choisir. Même sur le marché. Il y a les anciens qu’on n’a pas revu depuis belle lurette, et qui s’accrochent à leur casserole, et les nouveaux « Forts des Halles » qui, après avoir racheté (...)

  • Nouveautés restos Beaune

    Christophe Crotet aubergiste : le grand retour ! Les Crotet font depuis longtemps partie du paysage gastronomique de la route des vins. Jean Crotet, qui fut un des plus grands chefs cotedoriens (...)

  • SuperDupont contre Fu Manchu

    La nouvelle était née dans l’ombre des caveaux mais, dès potron-minet, portée par les ondes et les écrans, elle se répandit jusqu’aux extrémités du royaume, avec des accents si funèbres qu’on se demandait (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.