52
Magazine Dijon

automne 2012

 N°52
 
Accueil > Les numéros > N°52 > 03
03

Du coq à l’âne

Découvrez tous les articles de la rubrique : Du coq à l’âne


  • L'effet Tram

    L'effet Tram

    DIJON… QUELLE AVENTURE !

    Judith et sa contrebasse direction l’Auditorium, www.traversees-baroques.fr ; La pétillante serveuse de La Bourgogne, arrêt Place de la Rèp ; Pierre claude Jacob, plongeur, direction la piscine (...)

  • Les aventuriers dijonnais

    Les aventuriers dijonnais

    Christophe Lebrun et Frédérique Laurent : Courir sur les volcans Marathon sous les bombes : Christophe Lebrun et Frédérique Laurent

  • De La Cigale à Cancale

    De La Cigale à Cancale

    Une fois n’est pas coutume au moment de reprendre le chemin du travail j’avais envie de vous faire partager quelques souvenirs comme lorsque l’on faisait notre rentrée à l’école. Rédaction : (...)

  • Tobago, la chasse aux trésors...

    Tobago, la chasse aux trésors...

    Avec Tobago, chaque membre de votre famille va réveiller l’aventurier qui sommeille en lui ! Dans ce jeu, chaque joueur pilote sa jeep et parcoure en tous sens une île mystérieuse sur laquelle sont (...)

  • La rue, la liberté…

    La rue, la liberté…

    de dire ce que l’on en pense.

    Cet axe si souvent comparé à la Seine, délimitant la ville en deux parties, “Habitez-vous rive gauche ?” sera à l’avenir le lien, le chaînon qui manquait au bien-être des Dijonnais. De Darcy à la place (...)

  • Zockor, Greatest Flops

    Zockor, Greatest Flops

    Gérard Odasso, alias Zockor, est un être multiple. Rocker à la blanche chevelure et aux yeux bleu ciel, dessinateur à l’humour corrosif et surtout, peintre. Tout petit, déjà, il dessinait dans les (...)

  • Livres

    Livres

    Dijon et son agglomération Issu du travail de bénévoles membres d’ICOVIL, cet ouvrage propose une vision générale de la transformation de Dijon et alentours au cours des deux derniers siècles. (...)

  • L’Eldo Retour à l’écran

    L’Eldo Retour à l’écran

    A l’heure où j’écris, l’Eldorado est encore en pleine effervescence : électriciens, peintres, plaquistes, installateurs de fauteuils, d’écrans, de projecteurs ... sont encore en pleine action pour lui (...)

  • Kodak Colorama !

    Kodak Colorama !

    Clic Clac

    Kodak Colorama et Veuve Ambal : L’expo photo franco-américaine Flûte pétillante en main, Eric et François Piffaut présentent avec François Cheval, directeur des musées de Chalon-sur-Saône, une (...)

  • Chauvins !

    Chauvins !

    Parce qu’on le vaut bien !

    Y aurait-il une recette du sport à la dijonnaise ? Une recette bien de cheu nous, soudainement étoilée, médaillée, au pays du pudding anglais. Quel succès dijonnais, en effet, aux jeux paralympiques. (...)

  • Si les terrasses m'étaient comptées…

    Si les terrasses m'étaient comptées…

    « Il était une fois Dijon »

    Pas question de faire de l’humour avec ce sujet qui intéresse, et même passionne, les cafetiers et les restaurateurs, ceux du moins qui ont cru se faire une place au soleil à bon compte grâce au (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.