34
Magazine Dijon

Avril 2008

 N°34
 
Accueil > Les numéros > N°34 > 02
02

C dans l’air

Découvrez tous les articles de la rubrique : C dans l’air


  • Vent de folie douce aux musées

    Vent de folie douce aux musées

    C’est peu dire qu’on attend avec impatience la phase active des travaux qui devraient remettre sur le devant de la scène notre « vieux » musée des Beaux-Arts. Faites un tour place des Ducs, et levez le (...)

  • À Contre-courant

    À Contre-courant

    « Le best of » de Stéphane Derbord

    Nous prendrons désormais un malin plaisir à utiliser nos personnalités dijonnaises à contre-courant. Premier invité à passer sur le gril : Stéphane Derbord le chef du restaurant éponyme a goûté « sans a (...)

  • Le chiffre : 2

    Le chiffre : 2

    comme deux étoiles au Michelin

    Sans transition car Dijon n’a rien d’une ville fast-food. Mais quand même, on est déçu. Car personne n’a décroché ce deuxième macaron. C’est dommage qu’une ville comme Dijon n’arrive pas à élever le débat. (...)

  • (La question)

    (La question)

    Passage entre rue de la Liberté et passage Dauphine

    C’est plus facile de soulever une interrogation que d’y répondre mais quand même, ça nous brûle les lèvres. Il y a des trucs comme ça qui vous échappe : comment expliquer que l’on laisse cette petite (...)

  • Qui dit vélo, Vélodi

    Qui dit vélo, Vélodi

    Les + de Vélodi Un système ultra-simple d’utilisation Des vélos robustes et agréables (pas de chaîne, éclairage automatique, petit panier à l’avant, siège réglable en hauteur en un tour de (...)

  • Les Russes au salon… !

    Les Russes au salon… !

    Rendez-vous incontournable du marché de l’antiquité, le Salon des Antiquaires de Dijon

    Une centaine d’exposants, 70 dans le secteur « prestige et antiquités » et une trentaine dans l’allée de la brocante : rien de nouveau sous le soleil direz-vous. Si le XVIIIème siècle est (...)

  • Si on vous envoie sur les roses…

    Si on vous envoie sur les roses…

    « Allons voir si la rose … » Le dimanche 25 mai, suivez votre instinct et le programme donné à l’entrée du jardin de l’Arquebuse pour vous repérer : coin des rosiers anciens, jeu du parfum mystère, (...)

  • Pique-nique chez Rousseau :

la fête retrouvée…

    Pique-nique chez Rousseau : la fête retrouvée…

    De Paris à Lyon en passant par Strasbourg ou Besançon, chacun sait désormais que les quartiers doivent redevenir les centres de vie qu’ils étaient autrefois, si l’on veut que chacun se sente bien dans (...)

  • Coin du feu

    Coin du feu

    Et si le café refaisait un tabac ?

    Et si nos chefs d’établissements en profitaient pour réfléchir et renouveler le genre (ou revenir aux fondamentaux) : soigner l’accueil, proposer des cartes inspirées, remettre au goût du jour des (...)

  • Au Pacha,

les aventuriers sont rois !

    Au Pacha, les aventuriers sont rois !

    Le Pacha Bar est le premier QG des amateurs de voyages en tous genres, et ils sont légions dans la région ! Rendez-vous le dernier dimanche de chaque mois, de 17 h à 19 h, pour des projections de (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.