51
Magazine Dijon

été 2012

 N°51
 
Accueil > Les numéros > N°51 > 02
02

Du coq à l’âne

Découvrez tous les articles de la rubrique : Du coq à l’âne


  • UN AIR DE CAMPAGNE

    UN AIR DE CAMPAGNE

    (POST ÉLECTORALE)

    Dijon, ville au cœur de pierre, architecturalement parlant, était devenue, il y a plus de 20 ans déjà, la ville des jardins, ceux-ci étant restés policés et ordonnés, (...)

  • Kir, la légende et son double

    Kir, la légende et son double

    Kir, la légende et son double est un document-fiction de 52 minutes qui aborde différentes facettes de ce personnage truculent. Homme d’Église et homme politique tout à la fois, il est à lui tout seul (...)

  • C'est bien connu, le Dijonnais ne vous salue pas !

    C'est bien connu, le Dijonnais ne vous salue pas !

    L’autre jour, avec une jeune collègue, nous patientions dans le hall de notre chaîne de télé régionale - pas la locale. En un quart d’heure, nous avons vu passer une quinzaine de personnes, visiblement (...)

  • Revue de Blogs

    Revue de Blogs

    Carla Garfield

    A Girl Called George Tenu par une mystérieuse jeune femme à la plume fine, parfois fulminante et toujours politiquement incorrecte, ce blog détonne et rafraîchit. Des phrases et sujets qui touchent (...)

  • HAPPY DAYS

    HAPPY DAYS

    Deux flics à miam-miam Amateurs de sensations fortes venez donc en amoureux prendre quelques coups de matraque derrière les oreilles dans le seul restaurant de Dijon tenu par des flics américain (...)

  • Brèves de châteaux et vie de campagne

    Brèves de châteaux et vie de campagne

    Châteaux et nobles demeures de Côte-d’Or On s’extasie sur la Bourgogne. Mais connaissez-vous bien ses châteaux ? De toutes les époques, entretenus depuis des générations par les mêmes familles ou (...)

  • Agricola Terres d’Elevages...

    Le jeu...

    Et si nous voulions, le temps d’un instant, humer l’air de la ferme, prendre soin des animaux et profiter d’un mode de vie campagnard... Tout cela nous est maintenant accessible, pour les citadins (...)

  • Rumeurs Dijon - La tramondaine

    Le vent de la rumeur souffle sur le tram, mais pas que...

    On a trouvé un trésor sous la LINO Et il permettrait même de financer les travaux ! BIG BUZZ Mais c’est seulement un trésor archéologique ! 2 kg de ferrailles en tout genre, qui ne vaudrait pas (...)

 
 
 

 RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.