50
Magazine Dijon

Printemps 2012

 N°50
 
Accueil > Les numéros > N°50 > 03
03

Du coq à l’âne

Découvrez tous les articles de la rubrique : Du coq à l’âne


  • La tramondaine

    La tramondaine

    Le vent de la rumeur souffle sur le tram, mais pas que...

    Une statue de la Liberté... rue de la Liberté ! Une rue piétonnisée, ça change forcément de statue ! BIG BLAGUE Dès le printemps 2013, la rue de la Liberté sera entièrement réaménagée pour les (...)

  • C'est bien connu,

    C'est bien connu,

    le Dijonnais aime le soleil

    Vous avez remarqué ? Il a fait beau une grande partie de l’hiver – mais oui, même quand il a fait -12° pendant 10 jours. Et que fait le Dijonnais quand il fait beau ? Déjà, il dit qu’il a froid et il (...)

  • Chez Laurette

    Chez Laurette

    www.chocoletta.fr

    “Bien souvent je cuisine le week-end, où très tard le soir, pour décompresser. Il arrive que je me cache dans la salle de bain à minuit pour que mes voisins n’entendent pas le bruit du batteur pour les (...)

  • Jocade, magasin de jeux

    Jocade, magasin de jeux

    Election : si j'étais président...

    Jocade, magasin de jeux 72 rue Monge 21000 Dijon.
 Ah, l’élection présidentielle : sa course aux voix, ses discours, son populisme et ses sondages...
Qui aurait pensé que l’on pourrait s’en amuser ? (...)

  • Festival Le Sens du Poil

    Festival Le Sens du Poil

    Ma maman récite encore par cœur “Les gaulois habitaient dans des huttes. Ils vivaient de chasse et de pêche, ils portaient la barbe et les cheveux longs.” Qui a dit que les Gaulois étaient tous poilus (...)

  • Prise de Cirq’

    Prise de Cirq’

    Festival urbain

    Le cirque Lili, chapiteau du festival, au jardin de l’Arquebuse, est le lieu incontournable de ce festival. Ici se tiendront les spectacles, les ateliers d’initiation, une master class et une (...)

  • Festival One + One

    Festival One + One

    Du 14 avril au 26 mai La Ferronnerie et autres lieux « J’ai toujours été très surpris par le fait que les artistes, en particulier ceux de ma génération, fassent comme si le rock n’existait pas. (...)

  • Petite revue de blogs

    La boîte à Sardines Tenu par Mlle Béren, illustratrice et voyageuse. Jolis textes, belles images intimistes et des recettes testées et approuvées par ses soins. Je vous recommande notamment celle du (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.