Saint Sylvestre, Saint-Vincent, Saint-Valentin… Priez pour nous.
J’aime pas les fins d’année ! Ca traine en longueur, c’est gris, ca souffle, ça mouille, c’est la fête à la grenouille. Les magasins sont blindés de monde et la cervelle reste vide d’idées cadeaux. Noël, (...)
Un endroit tout beau, tout chaud, cosy, où on se laisse envelopper par la vapeur d’un hammam, la chaleur d’un sauna, les jets de douches « hydromassants » ou par la douceur d’un massage traditionnel. (...)
Deux points forts pour ce nouvel institut à l’ambiance zen et épurée. L’expérience d’Aurore tout d’abord qui a acquis son savoir-faire dans les grands instituts comme la Maison Guerlain sur les (...)
Envie de vous évader (puisque c’est bien se faire plaisir dont il est question !) laissez-vous aller entre les mains de Céline pour un voyage multi-sensoriel. Les massages s’inspirent de techniques (...)
Passionnée de beaux dessous, elle a cherché – et trouvé – de jeunes créateurs pointus qui créent de la belle lingerie. Belles finitions, jolies matières, du décalé au très élégant en passant par le (...)
Unique à Dijon, cette boutique de déco a été pensée comme un appartement. Dans chaque lieu de vie recréé à partir de mobilier chiné et retapé, ce sont les réalisations de créateurs du monde entier qui (...)