48
Magazine Dijon

Automne hiver 2011

 N°48
 
Accueil > Les numéros > N°48 > 02
02

Du coq à l’âne

Découvrez tous les articles de la rubrique : Du coq à l’âne


  • Le tram... pas la peine d’en faire un drame !

    Le tram... pas la peine d’en faire un drame !

    Dans un an, la fête !?

    Ne vous fiez pas aux apparences. C’est juste pour la photo qu’ils se sont retrouvés, en un matin déjà frisquet, à jouer au gendarme et au voleur, au maire et au curé, au cave et au caviste. Et pour (...)

  • Sara Tintinger - Hervé Arnoul

    Sara Tintinger - Hervé Arnoul

    Les “MOF” les plus fous de France

    Entre Paris, Londres et Dijon, Sara travaille plus que jamais du chapeau ! À ma gauche, Sara Tintinger Sara, et pas Sarah, puisque sa mère avait certainement songé à la reine des nomades en la (...)

  • Parlons « Net » !

    Parlons « Net » !

    Application Parking Dijon On l’a dit et redit : avec les travaux, il est devenu de plus en plus difficile de trouver une place de parking correcte en ville... sans s’énerver. Et par la suite, les (...)

  • Dijon oui c’est la tour Eiffel !

    Dijon oui c’est la tour Eiffel !

    Brigitte Durieux

    Brigitte Durieux a fait ses preuves comme journaliste et communiquante, à Dijon, avant de s’offrir une semi-retraite active, comme auteur d’ouvrages à succès encensés par la presse déco, et aujourd’hui (...)

  • MaSa : deux Dijonnais à Paris…

    MaSa : deux Dijonnais à Paris…

    Restaurant MaSa Paris

    Formé chez Lameloise, ancien chef de La Mère Bourgeois dans l’Ain, Hervé Rodriguez a posé bagages et saveurs dans le quartier de Villiers (au cœur du 17ème arrondissement). Conçu par son frère Pascal (...)

  • Scandaleux Bussy-Rabutin

    Scandaleux Bussy-Rabutin

    Daniel-Henri Vincent, l'a “rencontré”

    Le comte de Bussy-Rabutin, descendant d’une des plus éminentes familles de Bourgogne, est un officier cultivé et courageux. C’est aussi un libertin dont les frasques et les impiétés hérissent les (...)

  • Dijon, la ferme !

    Dijon, la ferme !

    Enfin un marché fermier amical et dominical

    C’est la plus belle surprise de cet automne. Un Bienvenue à la Ferme original, un vrai marché de producteurs comme on n’en trouvait jusqu’alors que dans le Luberon, en Bretagne ou dans les stations (...)

  • Ville au bord d’une crise de nerf…

    Ville au bord d’une crise de nerf…

    quoique ! Un rail, tu railles, ils râlent..

    Un rail, tu râles, ils raillent… Trop facile. Le Dijon de demain se construit aujourd’hui et ce serait dommage de manquer ce rendez-vous avec l’histoire. Ceux qui se sont battus lors de l’arrivée du (...)

  • Nathalie Koenders

    Nathalie Koenders

    Le commerce, c’est aussi du sport !

    Nathalie plaide en faveur des parkings souterrains qui font encore peur aux Dijonnais Nathalie, en tant qu’adjointe dans une municipalité de gauche, mène un combat solidaire dont on imagine (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.