46
Magazine Dijon

Printemps 2011

 N°46
 
Accueil > Les numéros > N°46 > 08
08

C’Tendance

Découvrez tous les articles de la rubrique : C’Tendance


  • Printemps clair, soulier léger

    Printemps clair, soulier léger

    partons découvrir les nouveautés !

    NOYA, temple du bien-être Gros, gros coup de cœur pour NOYA, ouvert il y a 3 mois par Fanny, très belle personne, grand cœur et belle âme. De l’exotisme, elle nous en offre à travers des massages au (...)

  • Zébulon & Pimprenelle

    Zébulon & Pimprenelle

    va vous donner envie de faire des enfants !

    Envoûtante l’atmosphère de ce charmant magasin aux allures de contes de fée. Au fond, le royaume des enfants : jeux, crayons de couleurs et tableau mural. De quoi s’évader pendant que maman fait le (...)

  • Chronodrive.com

    Chronodrive.com

    faites vos courses en ligne

    Le concept est simple : vous commandez vos courses sur Internet. Deux heures plus tard, vous passez les chercher et quelqu’un vous les charge dans votre coffre, en 5 mn. Les plus : en cas (...)

  • Collection cocon chez Bébé Coton

    Collection cocon chez Bébé Coton

    Les nouveaux body chemises et turbulettes très légères pour l’été côtoient les anciennes brassières et guimpes revisitées. Même les couches sont de nouveau lavables pour celles et ceux qui le (...)

  • Un Bar à Crêpes

    Un Bar à Crêpes

    et François Rude prend des airs… de Finistère

    Bar à Crêpes - Place François Rude à Dijon Petite révolution place François Rude avec ce nouveau bar qui, en plus d’avoir fait sauter l’enseigne Segafredo, fait sauter les crêpes. Bar avant tout, (...)

  • Dijon Dessin

    Dijon Dessin

    s’installe à Quetigny

    Le spécialiste en fournitures a ouvert les portes de son nouveau magasin à Quetigny, à la place de l’ancien Décathlon. Un espace de 1300 m2 dédié à l’univers de la papeterie, des fournitures de bureau et (...)

  • Espace Intérieur passe la main

    Espace Intérieur passe la main

    Changement de propriétaire pour Espace Intérieur, sur la place depuis 25 ans. Depuis janvier, Marion et Frédéric vous accueille dans une boutique qui ne change ni son enseigne, ni le choix de ses (...)

  • Comme à la maison

    Comme à la maison

    « chambres en villes » pour gens de la scène !

    Créer un hébergement pour artistes et gens du spectacle qui séjournent temporairement à Dijon : une tendance qui ne fait que s’accentuer avec l’ouverture, ce mois-ci, de « Comme à la maison », (...)

  • Efféa

    Efféa

    être en forme sans les formes

    Efféa est un centre de minceur et de bien-être qui propose une méthode globale et sur-mesure : menus diététiques, compléments alimentaires mais aussi soins du corps pour vous aider à maigrir, à (...)

 
 
 

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | SPIP PUBLICITÉ : 03 80 73 01 15 ou 06 86 86 48 28 - contact@bing-bang-mag.com
BingBang magazine Dijon - Edité par EDIBANG : SARL au capital de 14 400 euros - 52, avenue de Stalingrad - 21000 DIJON - Tél : 03 80 73 01 15 - E-mail : 

Création sites internet Dijon : i-com - Photographic : Photographe publicitaire - Marielys Lorthios Photographe culinaire
Toute reproduction même partielle des articles et des photos interdite. Droits réservés.