NOYA, temple du bien-être Gros, gros coup de cœur pour NOYA, ouvert il y a 3 mois par Fanny, très belle personne, grand cœur et belle âme. De l’exotisme, elle nous en offre à travers des massages au (...)
Envoûtante l’atmosphère de ce charmant magasin aux allures de contes de fée. Au fond, le royaume des enfants : jeux, crayons de couleurs et tableau mural. De quoi s’évader pendant que maman fait le (...)
Le concept est simple : vous commandez vos courses sur Internet. Deux heures plus tard, vous passez les chercher et quelqu’un vous les charge dans votre coffre, en 5 mn. Les plus : en cas (...)
Les nouveaux body chemises et turbulettes très légères pour l’été côtoient les anciennes brassières et guimpes revisitées. Même les couches sont de nouveau lavables pour celles et ceux qui le (...)
Bar à Crêpes - Place François Rude à Dijon Petite révolution place François Rude avec ce nouveau bar qui, en plus d’avoir fait sauter l’enseigne Segafredo, fait sauter les crêpes. Bar avant tout, (...)
Le spécialiste en fournitures a ouvert les portes de son nouveau magasin à Quetigny, à la place de l’ancien Décathlon. Un espace de 1300 m2 dédié à l’univers de la papeterie, des fournitures de bureau et (...)
Changement de propriétaire pour Espace Intérieur, sur la place depuis 25 ans. Depuis janvier, Marion et Frédéric vous accueille dans une boutique qui ne change ni son enseigne, ni le choix de ses (...)
Créer un hébergement pour artistes et gens du spectacle qui séjournent temporairement à Dijon : une tendance qui ne fait que s’accentuer avec l’ouverture, ce mois-ci, de « Comme à la maison », (...)
Efféa est un centre de minceur et de bien-être qui propose une méthode globale et sur-mesure : menus diététiques, compléments alimentaires mais aussi soins du corps pour vous aider à maigrir, à (...)