Mondial de la com : bing bang renvoie la balle !!!!!
Notre dernier numéro « Dijon ville rock n’roll » nous a valu un max de critiques de la part de ceux qui se sont sentis visés par cette vision décalée de la ville. Notamment de ceux qui confondent info (...)
« Pas facile d’être directrice d’une agence de com. Chez Superchouette, je dois composer avec le caractère et les personnalités de chacun. Mon père, à la retraite et qui m’a légué l’entreprise, ne (...)
Je communique, tu communiques, nous communi...quons
On a vu, sur Dijonscope, des gens tristes à cause de la déconfiture de l’équipe de France. Non, faut pas pousser. Les gens sont tristes parce qu’ils n’ont plus de sous, plus de soleil, plus d’espoir, (...)
Tout garder, tout jeter et réinventer ? Une expo commune, hors du commun Direction le musée de la vie bourguignonne, où s’est installée l’exposition principale. Sous le cloître flottent des (...)
« La Galerie des Brumes » de Laurence Gaud : les ados vont se régaler ! Lorsqu’une attaque cérébrale l’a obligée à rester tranquille pendant plus de quatre mois, cette prof dijonnaise hyperactive a eu (...)
Quant au foot, pardonnez-moi, mais sans être foncièrement antisportive, j’estime que cette discipline manque cruellement de dignité. D’abord parce qu’elle ne se pratique, en principe, qu’avec les (...)
Dijon est une ville agréable entre deux averses. J’y reviens avec plaisir. Pas toujours. Des fois, c’est pour enterrer un ou une. Des plus jeunes, de plus en plus souvent. J’y retrouve tout le (...)
Cette Dijonnaise atypique a débuté sa carrière en créant des costumes pour le théâtre, avant de fonder dans les années 2000 une association permettant aux jeunes créateurs européens de se faire (...)
Le nouveau concept « City Break » lancé par les Gîtes de France devrait faire des heureux. City Break : comprenez des pied-à-terre situés au cœur des villes pour des séjours « au cœur des choses ». (...)
Toi aussi tu te dis, parfois, que si tu entends encore l’expression « développement durable », tu files t’acheter un 4x4. Tu as souvent envie d’étrangler le prof si ton enfant te regarde avec de grands (...)